petit logo, bannière Time to hygge

Me...

Danseuse, restauratrice, DJ, photographe, dessinatrice, touche à tout et passionnée, je suis  la fondatrice de Time-to-hygge.

Lunaire et tête en l'air,  rousse, tatouée, volubile, distraite, passionnée, enthousiaste, bavarde tendance pipelette !

J'aime lire et écrire lire jusqu'au petit jour. écrire beaucoup. Les mots et les détails minuscules et futiles. Raconter une histoire. Inventer. Imaginer. Transformer. Modeler.

J'aime le soleil. brulant. Chaud sur ma peau. Grand dans le ciel. Jaune à ma fenêtre. Et pourtant je vis à la montagne !

J'aime l'odeur du café le matin dans la maison. Le goût du café dans une jolie tasse. La ficelle beurrée encore toute chaude et la confiture d'abricot. Les petits déjeuners qui ne finissent jamais. Et le délice de se dire qu'une nouvelle journée commence.

J'aime la musique qui résonne dans la maison. Marcher pieds nus sur le carrelage danser et chanter à tue tête.

J'aime le verre de vin à porter de main quand je cuisine, la couleur des légumes dans les assiettes. Les grandes tablées jusqu'à tard dans la nuit. Refaire le monde. Encore et encore.

J'aime la vie qui bouscule, interpelle, bouleverse, questionne. Les discussions pour de vrai et les fous rires. Les rides au coin des yeux comme des pétales.

Je navigue au gré du vent et des rencontres. Je suis une saltimbanque qui prend racine. Une maman acrobate et fière. Une amoureuse longue durée. Une copine à la vie à la mort. Une sportive du dimanche pleine de bonnes intentions le lundi. Une créatrice dilettante et fantaisiste. Une flaireuse de bonne humeur et de jolies choses.

Je ne me veux ni it girl, ni fashionista, à bientôt 45 ans j'ai passé le cap de la photo en maillot de bain ;-)  il y a donc peu de chance que je fasse beaucoup de figuration !

Ce blog est un carnet de route, d'instantanés, de coup de coeur. C'est surtout une envie de prendre un chemin plus serein, d'adopter un mode de vie plus slow, plus responsable. D'attraper au vol le temps qui file et de le transformer en bonheur. 



Barbara   xxx